| Puissance maximale |
43.5 kW {59 ch} / 10,500 tr/min |
| Couple maximal |
60.4 N•m {6.2 kgf•m} / 2,800 tr/min |
| Consommation de carburant |
Mode SPORT-HYBRID (MT) : 4,0* L/100 km [WMTC classe 3-2] Mode ECO-HYBRID (AT) : 3,7 L/100 km [WMTC classe 3-2] *Valeur approuvée par l’essai WMTC phase 3, classe 3-2 |
| Emissions de CO2 |
TBC g/km |
| Puissance maximum combinée |
51.1 kW {69 PS} / 10,500 min-1 |
| Couple maximum combiné |
60.4 N·m {6.2 kgƒ·m} / 2,800 min-1 |
| Puissance maximum du moteur thermique |
43.5 kW {59 PS} / 10,500 min-1 |
| Couple maximum du moteur thermique |
43.6 N·m {4.4 kgƒ·m} / 7,500 min-1 |
| Puissance nominale du moteur électrique |
7.0 kW {9.5 PS} / 2,800 min-1 |
| Couple maximal du moteur électrique |
23.9 N·m {2.4 kgƒ·m} / 2,800 min-1 |
| Puissance maximale du moteur électrique |
9.0 kW {12 PS} / 2,600-4,000 min-1 |
| Couple maximal du moteur électrique |
36.0 N·m {3.7 kgƒ·m} / 0-2,400 min-1 |
| Transmission |
6 rapports |
| Entraînement final |
Chaîne scellée |
| Rapport de réduction primaire |
2.219 (71/32) |
| Rapports de première vitesse |
2.235 (38/17) |
| Rapports de seconde vitesse |
1.800 (36/20) |
| Rapports de troisième vitesse |
1.500 (33/22) |
| Rapports de quatrième vitesse |
1.240 (31/25) |
| Rapports de cinquième vitesse |
1.074 (29/27) |
| Rapports de sixième vitesse |
0.964 (27/28) |
| Rapport de réduction finale |
3.017 (43/14) |
| Embrayage |
Wet multi-disc, automated |