124, Rue Léopold Rambaud
97490 Sainte-Clotilde
Réunion
Notre note sur Google
4 sur 5 basée sur 187 avis


| Type de moteur | Quatre cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide avec compresseur |
| Cylindrée | 998 cm³ |
| Alésage x course | 76 x 55 mm |
| Système de distribution | Double ACT, 16 soupapes |
| Système d’alimentation | Fuel injection: Ø40 mm x 4 |
| Système de démarrage | Électrique |
| Puissance maximale | 147.1 kW {200 ch} / 11,000 tr/min |
| Couple maximal | 137 N•m {14 kgf•m} / 8,500 tr/min |
| Emissions de CO2 | 134 g/km |
| Transmission | 6 rapports, système « dog-ring » |
| Rapports de première vitesse | 3.077 (40/13) |
| Rapports de seconde vitesse | 2.471 (42/17) |
| Rapports de troisième vitesse | 2.045 (45/22) |
| Rapports de quatrième vitesse | 1.727 (38/22) |
| Rapports de cinquième vitesse | 1.524 (32/21) |
| Rapports de sixième vitesse | 1.348 (31/23) |
| Rapport de réduction finale | 2.556 (46/18) |
| Embrayage | multidisques à bain d’huile, manuel |
| Freins, avant | Dual semi – floating 320mm discs, Caliper: Dual radial – mount, Brembo Stylema monobloc, opposed 4-piston |
| Freins, arrière | Single 260mm disc. Caliper: single – piston |
| Suspension, avant | ø43 mm inverted fork (SFF-CA) with KECS-controlled compression and rebound damping, manual spring preload adjustability, and top-out springs |
| Suspension, arrière | New Uni Trak, BFRC lite gas-charged shock with piggyback reservoir, KECS-controlled compression and rebound damping, manual spring preload adjustability, and top-out spring |
| Type de cadre | Treillis, acier haute résistance |
| Chasse | 104 mm |
| Débattement de la roue avant | 120 mm |
| Débattement de la roue arrière | 134 mm |
| Pneu, avant | 120/70ZR17M/C (58W) |
| Pneu, arrière | 190/55ZR17M/C (75W) |
| L x l x H | 2,085 x 815 x 1,130 mm |
| Empattement | 1,455 mm |
| Garde au sol | 140 mm |
| Capacité de carburant | 19 litres |
| Hauteur de selle | 830 mm |
| Poids tous pleins faits | 240 kg |